RGE QUALIPAC / Installation d'une pompe à chaleur Air/Eau basse temperature HITACHI YUTAKI - Roquelaure 32810 - Gers (32)

RGE QUALIPAC / Installation d'une pompe à chaleur Air/Eau basse temperature HITACHI YUTAKI

Secteur AUCH dans le Gers (32), un client fait appel aux Thermiciens Gascons pour remplacer sa chaudière fioul non condensation.

Pour une utilisation en chauffage seulement et production d'eau chaude sanitaire pour un volume habitable de 470 M3, soit une surface de 180 M2, les techniciens préconisent la pompe à chaleur Air/Eau bi-bloc basse température HITACHI YUTAKI.

L'abonnement EDF peut délivrer la puissance nécessaire pour faire fonctionner la pompe à chaleur et les accessoires, les travaux préparatoires peuvent donc démarrer en commençant par la dépose et mise en décharge de l'ancienne installation.

Une fois la PAC posée, le désembouage permettant le nettoyage du réseau de chauffage est effectué au moyen de la centrale de désembouage haut-débit Virafal® puis par le produit de décollement des boues et de mise en suspension de la marque BWT ainsi que son produit de protection contre le tartre et la corrosion. Enfin, pour optimiser au maximum les performances, une filtration JUDO complète l'installation, permettant l'élimination des boues et particules pouvant dégrader le système de chauffage.

La mise en service est effectuée et le client peut profiter de sa pompe à chaleur en toute sérénité.

Aides à la rénovation énergétique

En tant qu'entreprise RGE QualiPAC, nos installations sont éligibles aux aides de l'Etat pour vos travaux de rénovation énergétique : CEE, Coup de Pouce, MaPrimeRénov', etc. N'hésitez pas à nous demander conseil au moment de l’établissement de votre devis !

" Très bonne prestation, l'équipe technique a travaillé proprement. L'installation n'a duré que trois jours. La pompe à chaleur fonctionne parfaitement. "  Le Réseau Proéco Énergies recueil les avis pour LES THERMICIENS GASCONS, ne vérifie pas les avis, mais recherche et supprime les faux contenus lorsqu'ils sont identifiés.

Réponse de : DUCHAMPS Sébastien
" Merci de votre retour, et de votre confiance ! "