LES THERMICIENS GASCONS | 19 Chemin de la Bourdette du Martet - Jegun (32360)

LES THERMICIENS GASCONS - 05 62 63 52 76 Je demande un devis

Passer du fioul à la PAC : Installation d’une pompe à chaleur Hitachi (RGE QualiPAC)
Labéjan 32300 - Gers (32)

Projet réalisé en 2025

Adieu fioul, bonjour confort et économies !

Notre équipe a réalisé une belle installation chez notre client à Labejan, dans le Gers.. Une grande bâtisse de 260m2 qui fonctionnait encore avec une chaudière fioul… Mais ça, c’était avant !

  • Une pompe à chaleur Air/Eau HITACHI YUTAKI COMBI 16kW pour assurer un chauffage performant et économique, même sur une grande surface.
  • De nouveaux radiateurs avec robinets thermostatiques, pour une chaleur douce et maîtrisée.
  • Une maison plus confortable et des factures allégées : en remplaçant l’ancienne chaudière fioul, notre client a vite vu la différence !

Pourquoi passer à la PAC ?

  • Jusqu'à 70 % d’économies sur la consommation d’énergie.
  • Un chauffage plus écologique et durable.
  • Un confort thermique optimisé et réglable pièce par pièce.

Et vous, c'est pour quand le grand saut vers une solution plus économique et respectueuse de l’environnement ? Contactez-nous au 05.62.63.52.76, on s'occupe de tout !

LES THERMICIENS GASCONS

LES THERMICIENS GASCONS

Entreprise RGE QualiBois, QualiPAC, QualitENR, professionnel de l'installation, la mise en service, le dépannage et la maintenance de chauffage, de pompe à chaleur et de climatisation. Plombier chauffagiste spécialiste des énergies renouvelables à Jegun, entre Auch et Condom dans le département du Gers.

LES THERMICIENS GASCONS - Jegun

19 Chemin de la Bourdette du Martet
32360 Jegun

05 62 63 52 76 urgence dépannage